Ouverture du nouveau restaurant végétarien Sense Eat

Sense Eat, votre nouvelle adresse végétarienne et épicurienne au cœur du quartier de l’Odéon ouvre ses portes. Venez vivre une expérience gustative unique dans un cadre apaisant.

Sense Eat est le fruit de la réflexion d’un homme : Enrico Einaudi. Ancien financier il a décidé de changer de vie, désireux d’être plus attentif vis-à- vis des gens qui l’entourent mais également de la planète. Il a donc quitté son ancien travail et s’est épanoui dans la restauration. Pour lui son restaurant se devait d’être fidèle à sa philosophie de vie. Il a donc totalement redécoré et repensé ce restaurant anciennement spécialisé dans la cuisine italienne.

Aujourd’hui Sense Eat c’est une cuisine végétarienne préparée avec amour par Maurizio Carlucci. Ce sont aussi des produits sélectionnés avec soin cultivés dans le respect de l’environnement, un personnel attentif, un décor agréable et apaisant …

La carte varie en fonction de la nature et de ses cycles. Maurizio s’adapte et crée ses menus dans le respect des produits avant tout. Ses origines italiennes l’influencent fortement, il ne manque pas d’allier à cette cuisine méditerranéenne des touches asiatiques raffinées. Les pâtes, toujours présentes sur la carte sont faites artisanalement et avec amour par la maman d’Enrico, dans la plus pure tradition italienne.

Sense Eat c’est également un pari.
Le pari de prouver qu’il est possible de manger sainement, dans le respect de la nature tout en se faisant plaisir.

Alors, prêts à éveiller vos sens ?