Nouveau menu de saison

Nouveau menu de saison "Autour des champignons" version italienne, végétarienne, épicurienne

Valable jusqu’au 15 octobre 2017

Notre chef Maurizio Carlucci célèbre l’arrivée de l’automne avec un menu spécial à découvrir jusqu’au 15 octobre prochain. Girolles et cèpes se mettent ainsi en scène pour une nouvelle saison à l’italienne.

 

Chez nous, végétarien rime avec épicurien ! C’est pourquoi notre chef propose cet automne de travailler la star de la saison, le champignon, dans un menu gourmand, promesse d’un "moment plaisir".
Les champignons s’accompagnent ici de leurs acolytes saisonniers châtaignes, noisettes et chou-fleur. Ces délicieuses retrouvailles se font dans un jeu de saveurs sucrées, salées, douces, amères et notes asiatiques, ainsi qu’un jeu de textures entre croustillant et fondant.
Le tout dans des créations aux rappels résolument transalpins comme ce risotto Vialone nano "Melotti" aux cèpes, noisettes et mûres.
Un style qui transporte les papilles jusqu’au dessert tout autant hétéroclite : une glace caramel beurre salé qui mixe les textures en s’associant avec une gaufrette aux fruits secs et un crumble de nougatine et myrtilles.