El Mulino Marino, farines biologiques du Piémont

El Mulino Marino, farines biologiques du Piémont

Enrico Einaudi, fidèle à ses convictions de végétarien engagé, vous présente les farines biologiques du « Mulino Marino » en provenance directe de la région « Della Langa » dans le Piémont, sa terre natale.

 

farine bioDepuis les années 50, ces meuniers de père en fils exercent leur métier comme un art exigeant, en conservant leur savoir-faire artisanal avec passion. Aujourd’hui c’est la troisième génération qui œuvre à la tête du moulin pour proposer des farines mêlant authenticité et simplicité autant dans le choix du blé issu de l’agriculture biologique que dans le tour de main encore ancestral. Les farines labellisées du « Mulino Marino » sont donc à l’honneur chez Sense Eat à travers les plats de « pastas » proposés à la carte. Ces farines italiennes servent à l’élaboration des pâtes réalisées à la main par la « mamma » d’Enrico, qui elle-même respecte scrupuleusement les recettes de sa grand-mère.

Faire d’un produit simple un plat d’exception : tel est le pari des équipes de Sense Eat !

Les pâtes à base de farine « Della Langa » sont à retrouver à la carte du restaurant et vous feront sans doute voyager en terres italiennes.